suggestions relatives aux catégories du forum
Lun 2 Oct - 7:17
bonjour , voila , nous avons désormais notre forum .
il a été fait de nuit avec moi (krezof) et bunny , du coup il manque surement pas mal de choses qui auraient été interressantes à ajouter .
donc à vous claviers et dites nous ce que vous voudriez que l'on rajoute
il a été fait de nuit avec moi (krezof) et bunny , du coup il manque surement pas mal de choses qui auraient été interressantes à ajouter .
donc à vous claviers et dites nous ce que vous voudriez que l'on rajoute
- InvitéInvité
Re: suggestions relatives aux catégories du forum
Lun 2 Oct - 8:25
créer une section "entrainement" et une autre "jeux" dans les activités du clan =)
- InvitéInvité
Mar 3 Oct - 4:41
y'aurait-il aussi moyen d’ajouter une section "événements" stp ?
ainsi que la possibilité aux modo/admin de pouvoir déplacer tel post dans tel forums/sections, ainsi que de pouvoir éditer les posts des autres ?
ainsi que la possibilité aux modo/admin de pouvoir déplacer tel post dans tel forums/sections, ainsi que de pouvoir éditer les posts des autres ?
Mar 3 Oct - 7:14
pour une sections événements oui pourquoi pas , mais ça consiste en quoi ? si c'est pour des rencontre inter-clans je suggère de les poster dans la section entrainement .
ensuite les outils de modération sont au bas de la fenêtre du topic que tu souhaite modérer :
Outils de modération :
-supprimer le sujet
-envoyer à la corbeille
-déplacer le sujet
-verrouiller le sujet
-diviser le sujet
-fusionner les sujets
ensuite les outils de modération sont au bas de la fenêtre du topic que tu souhaite modérer :
Outils de modération :
-supprimer le sujet
-envoyer à la corbeille
-déplacer le sujet
-verrouiller le sujet
-diviser le sujet
-fusionner les sujets
- InvitéInvité
Mar 3 Oct - 7:17
afin que tout le monde puisse le voir en entrant sur le forum, sinon le dit événement va passer un peu inaperçu.. nan ?Admin a écrit:pour une sections événements oui pourquoi pas , mais ça consiste en quoi ?
je n'ai rien de tout cela justementAdmin a écrit:ensuite les outils de modération sont au bas de la fenêtre du topic que tu souhaite modérer :
Mar 3 Oct - 20:59
alors on a le calendrier pour les événements
section de droite deuxiéme widget , tu remarqueras que la date du 13 est en couleur
sinon je viens de régler le soucis des droits et donc t'es admin maintenant
section de droite deuxiéme widget , tu remarqueras que la date du 13 est en couleur
sinon je viens de régler le soucis des droits et donc t'es admin maintenant
- InvitéInvité
Mar 3 Oct - 21:26
cool, et le calendrier prend ainsi tout son sens
merci beaucoup m'sieur !
merci beaucoup m'sieur !